BONJOUR A TOUTES !

.

Le blog n'a que quelques jours, mais vous pouvez déjà participer si vous le souhaitez, je vais l'étoffer un peu plus à chaque fois que j'en aurais l'occasion...

Sur la droite, vous trouverez un "sommaire" pour acceder directement à ce qui vous interesse...
Bonne lecture à tous, au plaisir de vous lire à mon tour également!
Sand

jeudi 11 décembre 2008

Un indispensable selon moi...

.
Le doudou à étiquettes, ou Taggies!


Dans la catégorie "je ne paye pas de mine", il doit être tout en haut! C'est vrai que ça ne donne pas envie de l'acheter, et on n'en voit pas trop l'utilité à première vue...

Oui, mais c'est une ERREUR!

Quand ils sont tout petits, il n'y a pas grand chose qui les occupe ou les intrigue bien longtemps... SAUF le doudou à étiquettes!

Pour ma part, ce fût le "jouet" le plus utile durant ses premiers mois... Nous avions le tout simple carré, avec les tonnes d'étiquettes autour. Elle adorait regarder et toucher toutes ces étiquettes... Les mordiller, passer le doigt dedans, les attraper... Bref un succés sans nom!
Alors on peut trouver ce doudou sur Fnac éveil et jeux par exemple, ou aussi sur ce site, pour un peu plus de choix (cliquez sur le doudou) :


1 commentaire: