BONJOUR A TOUTES !

.

Le blog n'a que quelques jours, mais vous pouvez déjà participer si vous le souhaitez, je vais l'étoffer un peu plus à chaque fois que j'en aurais l'occasion...

Sur la droite, vous trouverez un "sommaire" pour acceder directement à ce qui vous interesse...
Bonne lecture à tous, au plaisir de vous lire à mon tour également!
Sand

samedi 29 novembre 2008

JOURNEE ORDINAIRE

Et si on commencait par parler de nos emplois du temps?!
Comment se passe notre journée, quelle place donnons nous à nos enfants, aux jeux, à nous...
Voici UNE journée type :
7h : Je me lève, et je me prépare.
7h15/7h30 : Réveil de Loan, préparation du petit déjeuner.
7h45 : Prise du petit déj.
8h00 : J'habille Loan, et je la laisse jouer, ou regarder les Zouzous sur arte.
8h15 : Départ pour l'école.
8h30/10h45 : Internet, ménage, courses, activitées personnelles, photos, c'est selon!
10h45 : Préparation du repas.
11h15 : Je pars chercher ma puce à l'école.
11h35 : retour à la maison, on récupère le courrier
11h35/11h50 : On ouvre le courrier, jeux pour Loan, je mets la table, fini le repas, et je sers!
11h50/12h20 : On mange à table.
12h30/13h45 : Lecture d'une histoire et tentative de sieste pour Loan! Temps calme pour moi(souvent internet, ebay, forum, blogs, ou lecture).
13h45 ou 14h (ca dépend de la sieste) : Réveil de ma puce.
14h/16h : Jeux avec Loan, danses, chansons, dessins, pate à modeler, lecture, activitées manuelles, promenades, exercices etc... Ou sortie.
16h/16h15 : Gouter.
16h15/18h : Loan joue un peu seule, moi je vaque à mes occupations, je prépare le repas du soir, je range, je m'occupe de trucs de grands etc, et on joue encore un peu ensemble, souvent un jeu de societé.

18h/18h30 : Bain!
18h30/18h45 : Jeux plus calmes : puzzle, lecture ou dvd en anglais (dessins animés) ou playmobils ou barbies !
19h/19h30 : Repas.
19h30/20h : Brossage des dents, histoire du soir.
20h : DODO pour Loan !
Puis petite soirée tranquille pour nous !
.
Et vous, ça se passe comment dans vos maisons ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire