BONJOUR A TOUTES !

.

Le blog n'a que quelques jours, mais vous pouvez déjà participer si vous le souhaitez, je vais l'étoffer un peu plus à chaque fois que j'en aurais l'occasion...

Sur la droite, vous trouverez un "sommaire" pour acceder directement à ce qui vous interesse...
Bonne lecture à tous, au plaisir de vous lire à mon tour également!
Sand

mercredi 3 décembre 2008

Les livres USBORNE !


Comme je l'ai précisé, nous aimons tout particulièrement les livres USBORNE.
Ce sont des livres costauds, aux belles illustrations, c'est toujours très aéré, très coloré, et le tout sur un support solide, et de qualité.

(Cliquez sur les livres pour les acheter!).

Voici notre petite collection actuelle, de livres pour les 1/2 ans selon moi :


Et enfin, un livre de contes, qui comprend 5 contes traditionnels pour les touts petits. Cendrillon, la belle au bois dormant, le petit chaperon rouge, les 3 petits cochons et boucle d'or et les 3 ours!
Les histoires sont courtes, bien illustrées, et sur chaque page, il y a un petit canard jaune à trouver, ce qui a vraiment eu beaucoup de succés auprès de ma puce!
Par contre pour celui ci, les page sont souples, mais plus solides que la norme. Ma fille n'en a jamais déchiré une seule.


Voici notre petite collection actuelle, de livres pour les 2/3 ans selon moi :









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire