BONJOUR A TOUTES !

.

Le blog n'a que quelques jours, mais vous pouvez déjà participer si vous le souhaitez, je vais l'étoffer un peu plus à chaque fois que j'en aurais l'occasion...

Sur la droite, vous trouverez un "sommaire" pour acceder directement à ce qui vous interesse...
Bonne lecture à tous, au plaisir de vous lire à mon tour également!
Sand

jeudi 4 décembre 2008

Mon 1er jeu de société

.
Voici un jeu de société pour tout petits... Celui ci est une création de Fnac Eveil et Jeux.
En cliquant sur l'image vous accederez directement au site :
Le jeu contient une pêche à la ligne, un puzzle, un jeu de palet et un jeu de l'oie simplifiée.
Il a été offert à ma fille quand elle avait 2 ans et demi. Je pense qu'il est accessible dés 2 ans, jusqu'à 3/4 ans, mais pas plus.
C'est assez simple, mais suffisant pour des petits bouchons qui commencent juste à comprendre les règles de base comme "chacun son tour, gagner, perdre, quelle couleur...". Les parties sont rapide et faciles.
Il est vendu 30 Euros...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire