BONJOUR A TOUTES !

.

Le blog n'a que quelques jours, mais vous pouvez déjà participer si vous le souhaitez, je vais l'étoffer un peu plus à chaque fois que j'en aurais l'occasion...

Sur la droite, vous trouverez un "sommaire" pour acceder directement à ce qui vous interesse...
Bonne lecture à tous, au plaisir de vous lire à mon tour également!
Sand

mardi 9 décembre 2008

Mon premier jeu de l'oie (+ 2 ans)

Voici un jeu de l'oie accessible à partir de 2 ans!
Les jeux de société avant 3 ans sont si rare, que je tenais à parler de celui ci pour commencer.
Le jeu est électronique : Sur certaines cases le jeu parle, et demande par exemple d'aller sur telle case, ou de de passer son tour...
Le jeu est livré avec 4 grosses oies pour la prise en main, 1 gros dé aussi. Seulement 20 cases, ainsi le jeu est court, et les enfants arrivent à rester concentrer toute la partie.
Un jeu simple et sans surprise, mais qui permet aux plus petits de commencer à jouer avec d'autres personnes, d'attentre son tour, de gagner ou de perdre, je compter les petits points sur le gros dés, de se familiariser avec les chiffres en avancant son pion...
Si il vous interesse, cliquez dessus!

2 commentaires: