BONJOUR A TOUTES !

.

Le blog n'a que quelques jours, mais vous pouvez déjà participer si vous le souhaitez, je vais l'étoffer un peu plus à chaque fois que j'en aurais l'occasion...

Sur la droite, vous trouverez un "sommaire" pour acceder directement à ce qui vous interesse...
Bonne lecture à tous, au plaisir de vous lire à mon tour également!
Sand

mercredi 10 décembre 2008

Jeu MAGNETIQUE !

.
Alors voici un jeu que j'ai découvert lorsque j'étais fille aupair aux USA. Je me suis souvenue de ce jeu quand ma fille avait 18 mois, et je lui ai vite commandé! Il a eu autant de succés avec elle qu'avec les petits dont j'avais la garde à l'époque!

Le principe est assez simple : Des corps qui tiennent debout, et des tas de vêtements magnetiques qui se mettent dessus...

Ma fille a joué pendant des heures et des heures avec ce petit jeu! Seule, ou avec moi... Ca nous a permis d'aborder en jouant le vocabulaire des vêtements et du corps, ainsi que la logique pour s'habiller : Le pantalon c'est sur les jambes, le tee shirt sur le torse, les chaussures sur les pieds etc etc...

Voici celui que j'ai pris à ma fille :

Il en existe d'autres, sur les princesses, ou même les tenues de tous les jours, et puis aussi pour les petits garçons avec des habits de super heros, de pompier et policier, comme celui ci :

Bon par contre j'ai acheté ça aux USA, vous pouvez en trouver sur Ebay.com, ICI, même avec les frais de port, ce n'est pas plus cher qu'un jeu acheté en France...
En tout cas pour ma part, je ne regretterai jamais cet achat, ma puce va avoir 3 ans et joue encore très souvent avec ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire