BONJOUR A TOUTES !

.

Le blog n'a que quelques jours, mais vous pouvez déjà participer si vous le souhaitez, je vais l'étoffer un peu plus à chaque fois que j'en aurais l'occasion...

Sur la droite, vous trouverez un "sommaire" pour acceder directement à ce qui vous interesse...
Bonne lecture à tous, au plaisir de vous lire à mon tour également!
Sand

mercredi 10 décembre 2008

Ca l'éclate!

.
Bon, maman en prend toute la journée, alors forcement... UN APPAREIL PHOTO pour enfant, il n'en fallait pas plus pour la rendre folle de joie !
Voici celui que nous avons (acheté sur ebay pour ma part):
Il s'agit donc d'un appareil photo POUR ENFANT, hyper résistant aux chocs (je confirme!). Il permet de faire des photos numérique, de les visualiser, les effacer... Il est livré avec un cordon pour les décharger sur l'ordinateur.
Le bémol, c'est que mis à part le fait que le cadrage des photos ne correspond pas tout à fait à ce que l'on croit prendre en photo, c'est la qualité des photos qui est vraiment mauvaise...
Mais bon, je dois avouer que ma puce adore ce jouet, elle en fait tous les jours! Du chat, de ses playmobils, de nous! Elle s'éclate comme une folle, elle adore les regarder dans son coin, toute fière! Alors juste pour ça, je dois dire qu'on ne regrette pas!
On lui a offert à 2 ans et demi, et elle s'en sert très bien depuis!

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup!!
    Je pense sincèrement en prendre un pour mes loulous,je pense qu'ils vont adorer!!

    RépondreSupprimer