BONJOUR A TOUTES !

.

Le blog n'a que quelques jours, mais vous pouvez déjà participer si vous le souhaitez, je vais l'étoffer un peu plus à chaque fois que j'en aurais l'occasion...

Sur la droite, vous trouverez un "sommaire" pour acceder directement à ce qui vous interesse...
Bonne lecture à tous, au plaisir de vous lire à mon tour également!
Sand

samedi 6 décembre 2008

Livre MOUK !

Voici un livre coup de coeur!
LE TOUR DU MONDE DE MOUK :

.
Ce livre est une merveille!
Les illustrations sont superbes, et surtout trés fournies, aux couleurs éclatantes! Ca change vraiment des autres livres pour enfants...
Ma puce ne se lasse pas de le regarder, encore et encore, tant les détails sont nombreux, on trouve à chaque lecture un détail qui nous avait échapper! Je pense qu'elle l'appreciera de plus en plus en grandissant...
De plus le livre nous emmène dans plusieurs pays, on y apprend des petits mot de la bas, des habitudes, des cultures! Le tout en restant trés leger...
La cerise sur le gateau, des petits autocollants à la fin du livre qui permettent à l'enfant de participer a ce livre coloré, en y ajoutant une touche perso :o)
Que du bonheur, même pour les parents, j'aurais rêvé d'en avoir un comme ça!

Allez y les yeux fermés!

Je le conseil pour les + de 3 ans.
Dans la même collection :
    • Mouk s'ennuie un peu !
    • Mouk Véli Vélo !

1 commentaire:

  1. Toutes mes copines l'ont! C'est vrai qu'il est très beau et leurs enfants (même s'ils ont moins de 3 ans) ne se lassent pas de le regarder...
    Connaissez-vous L'Ecole des Max? (J'ai connu grace à la crèche) C'est aussi très bien pour offrir un livre par mois à nos enfants à un prix intéressant surtout si vous arrivez à organiser un regroupement!http://www.ecoledesmax.com/index1.htm

    RépondreSupprimer