BONJOUR A TOUTES !

.

Le blog n'a que quelques jours, mais vous pouvez déjà participer si vous le souhaitez, je vais l'étoffer un peu plus à chaque fois que j'en aurais l'occasion...

Sur la droite, vous trouverez un "sommaire" pour acceder directement à ce qui vous interesse...
Bonne lecture à tous, au plaisir de vous lire à mon tour également!
Sand

jeudi 11 décembre 2008

Et si on parlait déco?

.

Je suis une grande fan de déco! Déco maison, déco enfant...

Je vais essayé de rester concentré sur la déco enfant !!! Alors je ne sais pas si vous connaissez l'atelier LZC ?

Ils font beaucoup de déco, pour les adultes, mais aussi pour les enfants... Ils ont un site, pour y acceder, cliquez sur l'image :
Vous y trouverez des tas de jolies choses : De belles sérigraphies, des housses de couette, des stickers muraux, des torchons, des coussins, des cartes postales etc etc ...

Coté enfant, on peut trouver ce genre de belles choses :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire