BONJOUR A TOUTES !

.

Le blog n'a que quelques jours, mais vous pouvez déjà participer si vous le souhaitez, je vais l'étoffer un peu plus à chaque fois que j'en aurais l'occasion...

Sur la droite, vous trouverez un "sommaire" pour acceder directement à ce qui vous interesse...
Bonne lecture à tous, au plaisir de vous lire à mon tour également!
Sand

mercredi 3 décembre 2008

Schleich !



Connaissez vous les figurines Schleich? Elles sont en vente un peu partout, et souvent en fin de magasin chez King jouet pour ne pas le citer! Sinon pour ma part, je les achète parfois ICI !

C'est un trés gros coup de coeur en ce qui nous concerne!

Ces figurines sont superbes, d'une qualité irréprochable... Elles sont toutes peintes à la main.

Nous sommes plutôt pour acheter des jouets de qualité, qui durent, que des tonnes de jouets qui passeront de mode ou qui s'abimeront...

Les figurines schleich, et tout ce qui va avec (les batiments, les véhicules, les arbres...) sont des investissements à vie je pense! C'est le genre de jouets qui fera plusieurs enfants, et qui enchantera aussi de futurs petits enfants (oui je vois loin!!!!)...

Ma puce à commencé à en avoir quelques unes vers ses 18mois/2 ans. Elle était fascinée par les animaux, et à appris très vite le nom de tous ceux qu'on lui a acheté!

Les figurines ont déjà subit beaucoup de maltraitances! Mais elles n'ont pas bougées d'un milimètre (contrairement aux PAPOS, dans le même style). Elles prennent chaque jour le bain par exemple, et la peinture n'a pas bougé.

Shleich offre une gamme très complète, il y a le monde de la ferme par exemple :



Le monde de la jungle aussi :



Le monde des indiens :



Le monde des dinosaures :



Les animaux de la forêt :

Puis il y a aussi le monde des chevaliers, des elfes, les animauxCitation domestiques etc etc ...

Quelque soit la collection, les pieces sont toutes irréprochables, et d'une beauté incroyable!

Bon le bémol, c'est le prix... Mais bon, pas besoin d'en racheter parce qu'elles seront cassées ou abimées... De vraies valeurs sures! Sinon, il y en a aussi pas mal sur ebay ICI, beaucoup moins cher et souvent vendues en lot!
Voila pour ce gros coup de coeur!

1 commentaire:

  1. Tout à fait d'accord avec vous j'ai 4 petits enfants dont 3 garçons et les figurines ne bougent pas La marque Papo est bien aussi c'est équivalent

    RépondreSupprimer