BONJOUR A TOUTES !

.

Le blog n'a que quelques jours, mais vous pouvez déjà participer si vous le souhaitez, je vais l'étoffer un peu plus à chaque fois que j'en aurais l'occasion...

Sur la droite, vous trouverez un "sommaire" pour acceder directement à ce qui vous interesse...
Bonne lecture à tous, au plaisir de vous lire à mon tour également!
Sand

jeudi 11 décembre 2008

KOKESHI

.
Je fonds pour ces petites poupées asiatique!!!! Il en existe des tas, de toutes sortes de couleurs! Elles sont toutes gravées et peintes à la main, et sont donc uniques!


En déco dans une chambre d'enfant (ou d'adulte!), en porte bonheur, ou juste pour le plaisir...


On peut en trouver par exemple ICI !

Dans un style un peu plus Kawaï, la créatrice Johana Zhou en fait aussi, elles s'appelent les Momiji, les voici :



Enfin voilà, une petite parenthèse que je referme, vous en ferez ce que vous voudrez!

2 commentaires:

  1. Rooo trop chouette aussi ces petites poupées,j'adore!!

    RépondreSupprimer
  2. Cooool!! Merci pour le lien, j'adoooooooooooooooooore ces pities dolls!!! Bon elles sont pas données par contre les salm...!!

    RépondreSupprimer