BONJOUR A TOUTES !

.

Le blog n'a que quelques jours, mais vous pouvez déjà participer si vous le souhaitez, je vais l'étoffer un peu plus à chaque fois que j'en aurais l'occasion...

Sur la droite, vous trouverez un "sommaire" pour acceder directement à ce qui vous interesse...
Bonne lecture à tous, au plaisir de vous lire à mon tour également!
Sand

mercredi 10 décembre 2008

Mes premières découvertes...

.
Recent GROS GROS COUP DE COEUR...

Pour la collection Gallimard Jeunesse, et ses livres "Mes premières découvertes".

Franchement, ces livres sont GENIAUX. Je suis tombée dessus par hazard à Géant!!! J'ai du rester dans le rayon au moins 30 min, à tout feuilleter!

Je suis finalement repartie avec les 4 qui se vendaient!!!! J'ai completement craqué, et j'ai eu bien raison.

Ces livres sont très bien fait... Ils sont fournis en pages pour commencer. Ils sont vraiment bien fait, avec des feuilles en transparent lorsque c'est nécéssaire pour mieux comprendre. La qualité du livre est indéniable. Chaque livre est vraiment une vraie source d'apprentissage...

De plus il en existe beaucoup, de quoi se faire une bibliothèque vraiment complète, abordant de nombreux thèmes.

Pour le moment, nous avons ces 4 là : (cliquez dessus si vous les voulez!)





N'hésitez pas à aller voir tout ce qui existe, c'est incroyable, il y en a des tonnes dans cette collection!!! Pour ma part j'en suis ravie, je n'ai plus que l'embarras du choix comme on dit!
Pour l'age, je dirais à partir de 2 ans et demi / 3 ans

2 commentaires:

  1. j'adore cette collection, j'en ai quelques uns aussi ! ils sont super agreable a lire et très bien fait pour les enfants !

    pour les plus jeunes, il y a "ma petite imagerie" aux editions fleurus qui est aussi très bien faite !

    alex

    RépondreSupprimer
  2. Pareil qu'Alex,j'avais(et j'ai toujours pour les loulous que je garde)toute la collection de chez Fleurus.
    C'est grâce à ces livres qu'Emma a appris les couleurs

    RépondreSupprimer